Manga Gallery !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gallery !

Des galleries d'images mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-morphale
Pitit(e) newbe(e)
Pitit(e) newbe(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !! Empty
MessageSujet: Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !!   Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !! EmptyLun 3 Déc à 9:43

Salutos tout le mondos !! Moi c'est Miss Morphale, pour vous servir =3 !!

Mes hobies dans la vie sont : les mangas (nooooooon, c'est vrai ), dessiner, lire, le ciné, la dance, le théâtre, etc (liste non exhaustive). Mais par dessus tout, mon grand plaisir c'est de ... Manger !! D'où mon pseudo d'ailleur o^^o !! Mais bon j'ai jamais mangé personne ^^ !!

Bon, à côté de ça, j'ai le lycée qui occupe un grand max de mon temps, mais bon du coup, quand j'ai le temps de profiter de l'éclairage blafard qui illumine ma vie (l'ordi quoi), et ben j'y vais à fond !! Donc comptez sur moi pour inonder ce forum d'un tas de messages o^^o !!

Bon je crois que c'est tout (je vais non plus exposer ma bio .... Quoi que ... XD) !!

Tchusssssss les gens ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Chewing Gum
Chewing Gum



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !!   Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !! EmptyVen 21 Déc à 8:49

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada tsoin tsoin ... Voila Miss-Morphale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gallery ! :: Vous :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser